Safety Turtle : Un indispensable pour sécuriser au maximum la piscine avec des enfants

Quand on a des enfants on se rend bien compte qu’il est difficile de les empêcher de se jeter dans la piscine. Surtout quand c’est l’été et que la piscine est débâchée. C’est la raison pour laquelle, il est malheureux de constater que les piscines sont un motif d’accident domestique important en France.

Heureusement, il existe différentes solutions et on pense en particulier à notre préférée : la base connectée et les bracelets Safety Turtle. Si vous ne connaissez pas encore ce système révolutionnaire, on vous en parle ci-dessous.

Comment sécuriser l’accès à la piscine pour les enfants ?

Dès que vous avez envie de faire un tour aux toilettes, vos enfants n’ont qu’une envie faire trempette dans la piscine malgré l’interdiction.

Heureusement, il vous suffit de leur faire porter un bracelet Safety Turtle. Reliés à la base (qui fonctionne jusqu’à 60m de distance), les bracelets déclenchent l’alarme quand il y a une immersion dans l’eau ou une chute.

Un accessoire qui se révèle donc tout à fait indispensable et incontournable quand vous avez une piscine et des petits enfants.